~ le monde fantastique de Standelf ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ le monde fantastique de Standelf ~

un monde où se combattent le Bien et le Mal, un monde remplit de Magie et d'Improbable... Un monde qui a son destin entre la haine de deux soeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le manoir de Natasha

Aller en bas 
+4
Kilathéa
Leholy
King
Natasha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zendugan
chevalier blanc
Zendugan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue205/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue100/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:31

Lorsque Leholy lui fit une tape dans le dos un énorme son sorti enfin de sa bouche

AAAHHHHHH CETTE VIEILLE BOURRIque va me le payer

il s'arrêta net devant le sursaut de la quasi totalité de l'assemblée
tout penaud et gêné comme ce n'était pas permis, il essaya de faire bonne figure.

hum hum j'avais euh j'ai du avaler par mégarde une bestiole et je n'arrivais pas à m'en débarrasser!!! hum hum

puis il toussa fortement pour essayer de rendre crédible son histoire.

la vieille quand a elle bougé toute seule tellement elle riait et qu'elle se contenait de ne pas rire aux éclats.

*elle rigole cette vieille baleine mais elle me le payera*

puis il se redressa fièrement

allez y faites comme ci je n'étais pas là!!!


et il fit un signe de tête entendu a Natasha pour qu'elle ne s'inquiète pas outre mesure
il se recala le dos sur un des énormes coussin qui jonchaient le salon d'été

vous disiez charmante Leholy ? des méchancetés ? vous me croyez donc capable de chose comme celle ci ??
Revenir en haut Aller en bas
King
paysan
King


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Dans un chateau
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:20

Tout le monde était tourné vers King, et lui ne savais pas quoi dire il n`était pas habitué a être le centre des attentions, mais il fini par gagner courage et commença son discours.

Très bien, comme j`ai déjà dit a la princesse Natasha et a mademoiselle Leholy, le roi Marroc m`avais demandé un service très important pour le bien être de tout le royaume, que était de retrouver la quatrième statuette de Zeus, qu`avais été volé.

Après deux ans de recherche je retrouvé la statuette et je suis revenu aussi vite mais pour ma grand tristesse le roi été déjà mort.

Alors je suis venu voir la princesse Natasha pour lui donner la statuette en croient qu`elle avait les trois autres, mais je me suis trompez car elle ne l`avait pas ni savait absolument rien de cette histoire. Et c`est pour ca que madame Kilathea est la car elle était avec le roi lorsque je suis parti pour ma mission
.


En se retournant vers Kilathea- Madame je crois qu`il est temps pour vous nous expliquer un peux le histoire des statuettes, après tout c`est pour ca que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leholy
paysan
Leholy


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue12/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Connaissant déjà l’histoire de King, Leholy ne prit pas la peine de l’écouter. Elle préféra répondre à voix basse à Zendugan.

Si fait, si fait, sir, je vous en crois tout à fait capable. Du moment que vous m’avez trouvé dans ma chambre avec mon ami, vous nous avez pris tous les deux de haut et nous avez soupçonné de je ne sais quoi.

Bon en l’occurrence pour mon ami* il n’avait pas tout à fait tort…

Leholy fixa Zendugan, et refit le coup des yeux de chats et de la voie mélodieuse, sachant que ça ne marcherait sûrement pas sur un homme aussi expérimenté que lui. D’ailleurs elle ne voulait pas spécialement le « manipuler », mais juste le rassurer assez pour qu’il arrête ses regards de travers et ses insinuations.

Je vois bien que vous avez de la méfiance pour ma personne mais vous comme moi apprécions Natasha et servons la même cause. Vous m’avez jugée hâtivement mais l’avenir vous fera sûrement changer d’avis.

Elle reporta son attention sur les autres car King avait fini de raconter l’histoire des statuettes, et elle ne voulait rater pour rien au monde ce que Kilathéa leur apprendrait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
inconnu
HapimaN


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : L'ain
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue4/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:57

HapimaN ne resta pas assis longtemps après l'arrivée de Zendugan. Il n'était pas coutumier à être si pret de tant de personne surtout d'une femme. Sa vie d'ermite l'avait éloigner de la gente féminine. Qui plus est il avait besoin d'être debout.

Après quelques pas il ce retrouva face à toute la foule

Il prit une voix sèche qui était en parfaite relation avec le visage qu'il affichait à ce moment.

Je ne sais pas de quoi il va en retourner mais je pense que les petites attaques personnelles ne sont pas approprier à la situation ; sont regard ce tourna sur Zendugan puis sur Kilathéa ; et que c'est encore moins le moment de faire le jolie coeur ; cette fois ci il regarda King.
La situation du royaume ne permet pas de frasque comme celle-ci et je pense qu'il serait souhaitable que l'on ce focalise sur le soucis du moment car il en existe plusieurs.

Il ce dirigea dans un coin de la pièce ou il s'appuya dos contre le mur. Il avait dit ce qu'il avait à dire il attendait maintenant le récit de la vielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hapi-man.skyblog.com/
Kilathéa
ensorceleuse
Kilathéa


Nombre de messages : 25
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue175/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue95/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue375/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

ne laissant pas le loisir à Zendugan de se justifier auprès de Leholy et la vieille étant foncièrement agacée par le chevalier King qui au bout du compte ne savait strictement rien, la vieille tapa fortement le sol de sa canne après l'intervention de son ancien disciple.
tous sursautèrent, ne s'attendant pas à un tel bruit.

Elle se leva alors marchant à moitié en boitant et se dirigea vers le chevalier King. arrivée à sa hauteur elle le bouscula avec toute l'amabilité dont elle savait faire preuve.

pousses toué là ignare, quand on n'en sais po plus qu' ça... hein on arrêt d' joué les séducteur en manque et on ferme s'gu...


Natasha lui laissant pas le loisir de finir sa phrase

KILATHEA !!!!! s'il vous plait racontez nous ce que vous savez et ne vous occupez du chevalier King


la vieille lança un oeil noir au chevalier King et se retint de lui faire un tour de sa spécialité mais pour l'heure il était urgent de faire connaitre l'histoire de ces fameuses statuettes

hum j'vais vous conter l'histoire de ces statuettes mais j' l' f'rais qu'une foué !


La vieille posa une main de chaque coté de sa canne et la fit rouler entre celles ci.
Elle avait les yeux fixent sur le sol et marmonnait une sorte de d'incantation qui ne manqua pas de faire sourire HapimaN qui savait ce qui allait se passer.
une petite fumée apparue à l'extrémité de la canne qui était en contact avec le sol, et cette fumée devint de plus en plus intense et importante au point de créer une sorte d'écran devant l'auditoire.


Avec une voix mystérieuse venant presque d'outre tombe la vieille ajouta

Reeee...gaaar....deeeeeeezz

L'image au début était très floue puis lentement devint plus clair et très visible pour tout le monde.
Et au fur et à mesure que les images défilées Kilathéa expliquait les illustrations mais sans accent ni patois à la plus grande surprise de tous.

il faut commencer par le commencement, Zeus qui avait de nombreux ennemis décida de faire fabriquer des objet de protection pour sa famille, son peuple et lui même par la même occasion...

un grand et puissant mage lui proposa de construire des statuettes antiques en matériaux précieux afin qu'elles puissent être n'importe où sans éveiller les soupçons.
il enferma dans chacune d'elles un des quatre éléments " l'eau, l'air, la terre et le feu"
Les quatre statuettes lorsqu'elles sont séparées reste complètement inoffensives car elles ne dégagent rien de bénéfique ou de maléfique. Par contre lorsqu'elles sont réunies, elles réagissent à l'aura le plus puissant qui se trouve être leur nouveau propriétaire.
Elles ont apporté joie et sérénité au peuple de Zeus pendant de nombreuses années jusqu'au jour où le mage qui était à l'origine de la conception de ces objets de malheur vendu ses services aux forces du mal et leur livra le secret de la sérénité du peuple de Zeus.....

elles changèrent alors de mains après avoir réduit à néant le peuple de Zeus.
les statuettes ont fait régnier le chaos, la peur et la mort sur une grande partie de la planète.

seul un courageux qui ne craigniait rien et surtout qui n'avait plus rien a perdre a réussi a s'introduire dans le lieu de culte où étaient entreposées les fameuses statuettes et les déroba pour les semer aux 4 vents!!

Judamison qui survivait grâce au pouvoir de ces statuettes disparu instantanément dès qu'elles furent séparées.

Le courageux n'étant pas avide de pouvoir préféra les cacher et ne plus jamais en entendre parler.

Marroc mon ami, se savait condamné et ne voulait pas laisser son royaume si tranquille et paisible à l'abandon ...
il décida de partir en quête de ses statuettes ne sachant même pas si ce n'était qu'une légende ... mais lorsqu'il fut en possession de l'une d'elle, il ne vécu quasiment que pour les retrouver pour garder la vie et pourquoi pas faire revenir à la vie sa défunte femme qu'il aimait tant...


elle s'arrêta un instant pour reprendre ses esprits.
Natasha avait les yeux embués d'entendre parler ainsi de ses parents et surtout de les voir.
La vieille eu un sourire compatissant envers Natasha et reprit son discours
les images s'étaient elles aussi fixées pendant que Kilathéa reprenait son souffle

seulement il ne réussi qu'a en réunir trois d'entre elles qui décida de mettre au temple de Dame Camélia.
pour lui il ne servait à rien de mettre de tels objets au coffre puisque personnes en connaissait l'existence et que du coup elles devenaient objets de culte et donc protégées par le peuple tout entier. Il chargea donc le chevalier King d'une quête particulière de revenir avec la statuette de feu, mais celui ci n'est revenu que deux ans plus tard...

la suite vous le savez aussi bien que moi...
seulement là les statuettes ont disparue et nous ne savons pas dans quel genre de mains elles sont ...
Si c'est juste un vol pour le métal, ils ne pourront jamais les fondre, elles sont protégées par un puissant sortilège que je ne peux même pas neutraliser!
mais si ce vol est comme je le crois pour faire régner le mal sur Standelf nous allons tous y mourir!!!!!
Nous devons absolument mettre cette dernière statuette en sécurité, car vous aurez compris qu' elles n'ont aucun pouvoirs si elles ne sont pas réunies....


la vieille commençaient à montrer des signes de fatigue et la fumée se dissipa lentement
Kilathéa sentit le sol se dérober un peu sous ses pieds mais elle fit bonne figure et se releva.

voila vous connaissez l'histoire comme moué, demerdez vous !!!!

seulement elle revu cette lueur bizarre devant elle que Leholy avait remarqué aussi avant qu'elle ne commence son discours

*qu'est ce que c'est encor' c' machin lô*
Revenir en haut Aller en bas
Leholy
paysan
Leholy


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue12/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:55

Leholy regarda avec fascination Kilathéa faire apparaître les images dans la fumée et écouta son récit. La vieille avait vraiment de grands pouvoirs et elle camouflait bien ses talents de magicienne experte derrière son apparence décrépite. La vision du peuple de Zeus décimé l’attrista terriblement, et elle imagina un instant que la cité détruite qui apparaissait dans la fumée était Stanfeld.

Allons nous connaître une telle folie ici ?

Quand Kilathéa acheva son histoire, Leholy resta plongée dans des pensées floues et angoissées, car elle avait bien vu juste en pensant que les statuettes pouvaient apporter le bien mais aussi le plus grand mal. Elle se demanda si Natasha et son entourage serait assez armé pour protéger la quatrième statuette. Des images de Stanfeld à feu et à sang se matérialisaient dans son esprit et y restaient imprimés comme un funeste présage.

Soudain quelque chose attira son attention.

Cette fois elle se leva d’un bond

Regardez tous, là ! Cette chose est revenue !! Vous la voyez maintenant ?

Elle désignait une vibration de l’air, seulement perceptible par l’ondulation de la lumière qu’elle provoquait, un corps transparent qui se mouvait dans la pièce et s’échappa rapidement par une des baies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
inconnu
HapimaN


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : L'ain
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue4/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

HapimaN un peut en retrait de tout le monde n'avait rien perdu de l'explication. Toujours le dos appuyer contre le mur il paraissait assoupi car il ne faisait aucun mouvement. A la fin de l'histoire au même moment ou Leholy s'écriait en montrant une sorte de mirage :

Regardez tous, là ! Cette chose est revenue !! Vous la voyez maintenant ?

Il l'avait vu en même temps qu'elle mais n'avait pas prit la peine de le faire remarquer.
Il prit la dague qu'il avait cacher dans son manteau et la lança à travers la pièce.
La dague passa si prêt du chevalier King qu'elle lui infligea une petite entaille au bras.

La dague filait telle une flèche à travers la pièce. Le temps parut figer sur place.
Lorsque la dague atteignit la cible on entendit distinctement un cri de douleur. La petite arme ce ficha dans une boiserie emportant avec elle une sorte de cape qui mit à jour une personne qu'il ne connaissait pas.
Ce mystérieux inconnue ne demanda pas son reste et s'enfuie à toute jambe en direction de la pénombre. HapimaN voyant ce bandit s'enfuir partit à sa poursuite avant que Zendugan n'est eu le temps de réagir.
Il bouscula au passage la charmante Leholy qui ne l'avait pas vue partir.

*Quel malchance cette jolie jeune fille n'a pas besoin de ceci mais elle est bien entouré*


HapimaN entrat à son tour dans l'obsucrité du grand couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hapi-man.skyblog.com/
King
paysan
King


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Dans un chateau
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

Kilathea venait de finir son discours.

Alors la je crois qu`ont est mal barré, pauvre roi Marroc il voulait a tout pris protéger son royaume. Et moi je suis arrivé trop tard, mais je ferais tout se que je pourrais pour aider la princesse a récupéré les autres statuettes, même si pour ca je dois aller en enfer.

Leholy se leva brusquement.

Regardez tous, là ! Cette chose est revenue !! Vous la voyez maintenant ?

King regarda juste à cote de lui il sent une présence mais il voit rien, il fait un mouvement pour attraper cette chose et c`est la que la dague lancé par Hapiman lui touche son bras sans lui faire vraiment mal.

Rapide ce petit mais pour viser c`est pas gagné.

Hapiman se leva e commença a poursuivi cette chose, King regarda Zendungan et lui dit :

Il faut aller l`aider, moi je resterais ici pour protéger la princesse et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leholy
paysan
Leholy


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue12/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

La bousculade de Hapiman projeta Leholy sur Zendugan. Dans le mouvement elle lui donna un bon coup de coude dans l’estomac et monta sur ses pieds de tout son poids. Il s’en montra d’ailleurs tout à fait offusqué et elle, elle était tellement surprise qu’elle ne sut que lui souffler un pardon un peu bête, avec les joues en feu, tout en réarrangeant sa capuche.

Il va bien encore croire que je l’ai fait exprès…

Elle n’avait pas tout suivi dans la confusion et la rapidité de ce qui venait de se passer. Elle regarda vite Natasha et Kilathéa, qui s’étaient rapprochées l’une de l’autre. La princesse était pétrifiée et ses grands yeux remplis d’effroi. La vieille gromelait dans sa barbe en hochant la tête. Mais toutes les deux allaient bien. Puis elle entendit King proposer de rester avec la princesse et le reste de la gent féminine pour les « protéger »

Au moins, tout le monde ne perd pas le nord !

La cape de l’intrus gisait à terre. Leholy s’en approcha. C’était un vêtement tout à fait banal, d’un beau tissu sombre. Elle le ramassa, et quelque chose piqué au col attira alors son attention. C’était une sorte de broche qui servait à retenir les deux pans bien serrés, mais la forme ne lui était pas étrangère. Dans ses souvenirs, Lanoisse portait le même genre d’insigne autour du cou, mais elle n’en était plus très sûre. Elle le montra aux autres

Ce symbole vous est il familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zendugan
chevalier blanc
Zendugan


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue205/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (205/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue100/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:29

Zendugan essaya de faire bonne figure après le coup de coude qu'il venait de prendre en direct sur l'estomac mais sa mauvaise humeur légendaire faisait presque défaut.
Il avait envie de râler après Leholy qui selon lui était l'objet de tout les tourments actuels.

*hummm cette gamine nous a mis dans de sales draps à trop vouloir protéger les malotrus... voilà ce qu'il arrive.....*

il était encore un peu sous le choc des révélations de la vieille ... pourtant il en avait déjà vu au temps du bon vieu Roi Marroc. Mais là il était bien forcé de croire que ce temps là était bel et bien fini !

*Nous allons sombrer dans le chaos le plus total et a espérer que cet intrus ne soit pas un sbire de ZaYin sinon c'est une guerre sans merci qui va être déclarée... tout ça pour récupérer cette dernière statuette...*

il était presque trop préoccupé par cette histoire pour s'adonner à son loisir favori " râler et titiller la vieille ". Il la regardait d'un air un peu médusé mais cette dernière s'empressa de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à la dévisager de la sorte.
d'un mouvement de son petit doigt elle lui envoya un gifle qui lui remis les idées en place.

*grrrrr cette satanée vieille !!! un jour je l'aurais au bout de mon arme et je ne sais pas si j'hésiterais plus de 2 seconde pour lui trancher la gorge.... si seulement Natasha ne l'aimait pas tant ....*

Lorsque le mystérieux inconnu fut démasqué par HapimanN et ce dernier parti à sa poursuite, Zendugan pensa qu'il était suffisamment intelligent pour se charger de ce dernier. Et dans le pire des cas, il saurait demander de l'aide... mais il était peut être venu ici par magie te donc bien vite reparti...
ce qui le surprenait le plus était que la vieille ne l'ait pas senti plus tôt.

*elle devient sénile cette vieille bigote...*

Un espèce de sourire se dessina sur ses lèvres enfin si on peut appeler ça un sourire lorsque Le chevalier King décida de rester auprès de ces charmantes Dames.

Ô cher chevalier King votre courage vous honore... je vois que vous en débordez... toujours prêt à rendre service...

il était prêt a continuer ses reproches mais le regard froid et vide de Natasha devant la broche que présentait Leholy l'arrêta instantanément.

faites voire un peu cet objet Demoiselle Leholy !

* Grand dieu non !!! on dirait bien que c'est le symbole de la garde de ZaYin !!!!!
on est dans de beaux draps....*


hem hem, je crains de reconnaitre ce symbole... j'aimerais pouvoir me tromper mais je crois bien que Natasha l'a reconnu elle aussi... ça doit être un membre de l'armée de Zayin

Zendugan était redevenu presque aimable mais ses rancoeurs envers Leholy était toujours présentent cela dit.
Il n'avait rien oublié... et c'était d'ailleurs plus fort que lui... il fallait qu'il cherche la petite bête.
s'approchant de Leholy, il lui souffla à l'oreille

j'espère que vous êtes fière de vous !!

Il se redressa de suite et fit mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
paysan
Angélique


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue6/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

Etant découverte et n'ayant plus sa cape d'invisibilité sur dans son inventaire Angélique dut fuir. Elle ne pensait pas que cette intrusion aurait tant de conséquence. Elle était poursuivie par un homme agile et qui maniait très bien les lames. Sans le crie de la gamine la dague serait venue se loger dans son cou. Elle s'enfuyait aussi vite qu'elle pouvait mais l'homme gagnait du terrain. Il avançait vite avec une grande agilité et elle voyait mal comment lui échapper jusqu'au moment ou elle trouva une fenêtre qui donnait sur le jardin du château.

Tu ne m'auras pas ! Lança t'elle à son poursuiveur.

Puis elle sauta en bas. La chute de cinq bon mettre ne se fut pas sans mal mais heureusement un petit arbre servit a ralentir sa chute. il ce plia fortement et cassa alors qu'Angélique se trouvait a cinquante centimètres su sol. Il ne restait plus rien de l'arbe.

Elle s'enfuya se sentant hors de danger car son poursuivant ne pourrait pas suivre sans arbres qui ralentiraient sa chute et il n'y avait rien d'autre qui pouvait servir dans se sens.

Quel merde la cape que je venait de voler je l'ai déjà perdu. Elle m'aurait été bien utile mais les informations que j'ai récupéré valent bien plus qu'une cape d'invisibilité. dit'elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
King
paysan
King


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Dans un chateau
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:50

King n`avais pas aimé le petit commentaire de Zendugan il le regarda avec un air d`indiference et lui dit :

Je seulement dis ça parce que vous connaissiez le château mieux que moi, mais si ça vous dérange trop je vais moi même aider monsieur Hapiman.

Il était déjà hors de la salle quand Leholy avait montre la broche a Zendugan mais il n`avait pas entendu a qui il appartenait.

Il commença à courir en suivant les traces de sang laissé par l`intrus.

Apres quelques mètres e retrouve Hapiman devant une fenêtre.

Alors il est ou notre invité mystère- demanda King a Hapiman
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
inconnu
HapimaN


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : L'ain
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue4/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:26

Reste ici je vais le suivre discrètement pour savoir qui est il et ou il va !

HapimaN voyait le frêle intrus qui partait en courant ne se retournant plus.
Il prit une corde dans son sac et se jeta dans le vide. Il lança la corde en direction d'une moulure du château. Elle s'enroula autour ce qui lui permit de descendre doucement. Il se trouvait maintenant pas trop loin du fugitif mais plus dans la même ligné. Ses sens étaient en éveille comme si il chassait le cerf dans la foret. Il suivait la personne de loin tout en gardant sous contrôle la distance entre eux.

L'intrus se retrouva face à une grande grille elle regarda derrière et fixa la fenêtre. Le chevalier King était toujours présent à les regarder. C'est alors qu'il entendit :

Alors on n'arrive pas à suivre ? Et s'en suivit un grand éclat de rire.

HapimaN comprit alors qu'il avait affaire à une femme. Il avait donc maintenant deux avantages sur elle. Elle ne se doutait pas de sa présence et il savait de quoi elle était capable.

Il prit deux des pierres qui jonchait le sol. Il envoyait la première bien loin ce qui eu pour effet de faire retourner la dame dans se sens pour voir de quoi il en était. La seconde pierre parti une seconde après et vin frapper la nuque de l'intruse.

Elle tomba à terre. Il n'avait pas mit trop de force car il ne voulait pas lui briser les os. IL devait la ramener au château pour qu'elle soit interroger sur sa présence et ses buts.

Il ramassa la fille. Elle n'était pas vraiment vielle dans les 20-25 ans tout au plus. Elle n'était pas très lourde ce qui eu pour effet de soulager HapimaN car il n'avait pas envie de ce coltiner un sac de sable pendant 10 minutes.

Et bien ma vielle tu pèse ton poids quand même me reste à te ramener auprès de qui de droit pour un interrogatoire en règle !

Il ramassa sa corde et la ligota.

Au moins comme cela même si tu te reveil tu ne me causera pas de soucis.
Chevalier King voudriez vous bien faire venir un garde je ne sais pas comment revenir auprès du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hapi-man.skyblog.com/
King
paysan
King


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Dans un chateau
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue3/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

King regarda la façon avec la quelle Hapiman a réussit à attraper l` intrus et il resta impressionné.

Pas mal ce petit on dirait un vrai chasseur qui poursuit ca proie.

Chevalier King voudriez vous bien faire venir un garde je ne sais pas comment revenir auprès du groupe.

Ne bougeais pas je vais appeler quelqu'un pour vous sortir de là.

Il se dirige alors vers la salle ou le reste du groupe étaient, une fois arrivé il va vers la princesse et lui dit.

Princesse monsieur Hapiman a reussit a attraper l`intrus ils sont touts les deux dans le jardin il faut envoyer quelqu'un pour les chercher car il n`arrive pas a trouver le chemin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Leholy
paysan
Leholy


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue12/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

Leholy avait juste un peu haussé les épaules quand Zendugan l’avait à nouveau piquée :

Je serai encore plus fière quand tous les autres sbires de ZaYin que J’ai rameuté ici sortiront de derrière les canapés et pots de fleurs où ils sont bien cachés pour vous couper la langue Seï Zendugan! !

Cette fois ci elle ne culpabilisait pas du tout, étant sûre de n’être pour rien dans l’intrusion jusque dans le manoir de Natasha des espions de ZaYin. Par contre elle trouvait que c’était plutôt une mauvaise nouvelle car la sœur rousse semblait avoir une longueur d’avance sur son aînée.

Comme les autres elle soupira de soulagement au retour de King qui annonçait que Hapiman avait capturé l’espion, et attendit qu’ils reviennent en se demandant qui pouvait bien se cacher sous cette cape.
Revenir en haut Aller en bas
Farigorn
paysan
Farigorn


Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:38

Farigorn observa la scène avec une vive attention. Il constata les capacités athlétiques de Hapiman, remarqua la sveltesse de Zendugan et la tranquillité de King. Il lut également l'inquiétude sur le visage de Leholy et la consternation sur celui de la vieille Kilathea. Enfin, il vit que Natasha semblait intérieurement catastrophée de cet épisode fâcheux bien qu'elle essayât de ne rien laisser transparaître extérieurement.

Mais face à toute cette agitation, Farigorn n'eut absolument pas le temps de réagir, ce qui lui procurait un sentiment de colère et de honte. Lui qui était d'ordinaire si rapide au tir à l'arc venait de se faire doubler lamentablement. Il se leva, s'approcha de la Princesse et s'adressa à elle en ces termes :

Princesse, peut-être le moment est mal choisi, mais j'ai à coeur de vous présenter mes plus plates excuses. Face à la vaillance de vos serviteurs, je n'ai pas réussi à vous prouver ce que je valais durant cet incident et je le regrette amèrement. Aussi j'implore votre pardon pour ma non-réactivité et je tiens à vous assurer que cela ne se reproduira plus. Donnez-moi l'occasion de me racheter et de vous prouver ma valeur au combat, Princesse.

Natasha, estomaquée, ne sut que répondre. Il était évident que ce Farigorn tenait à montrer sa bonne volonté bien qu'il n'eut pas le temps de s'exécuter.

Si vous me permettez, gente Natasha, je vais aider Hapiman, à remonter notre voleur.

Et Farigorn descendit sous les yeux de King, qui ne bougea pas plus, et rejoignit Hapiman pour transporter le corps de la jeune fille jusqu'en haut où l'attendrait un interrogatoire très "serré".
Revenir en haut Aller en bas
Leholy
paysan
Leholy


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : entre deux eaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue12/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

S’il s’était peu mis en avant jusqu’à présent, Farigorn ne manquait pourtant pas de contenance. Leholy remarqua la façon très posée dont il s’adressa à Natasha, puis apprécia son initiative à aller aider Hapiman alors que tous les autres semblaient trop pétrifiés pour faire quoi que ce soit.
Elle se demanda d’ailleurs, en les observant revenir par une ouverture ajourée du salon, comment une personne qui semblait compétente en orientation comme Hapiman avait pu se perdre. Le palais était immense avec des coins et des recoins mais son plan n’était pas si compliqué que ça.

Elle fut surtout soulagée de voir que c’était une femme que ramenaient Hapiman et Farigorn. Elle se demandait depuis tout à l’heure comment elle devait réagir si l’individu camouflé se révélait être Corranien, bien qu’elle était certaine intérieurement que ce n’était pas lui. Après tout ZaYin avait bien d’autres sbires à envoyer faire ses basses œuvres un peu partout dans la cité.

La nouvelle venue accaparait l’attention de tout le monde et la tension plombait la pièce. Leholy se rappela qu’elle n’était venue au départ que pour présenter ses bons sentiments de loyal sujet à la princesse Natasha. Elle ne pensait pas être mêlée à tout ce remue ménage en réalité. Le palais, bien que très beau, lui parut soudain hostile. Toute cette magnificence masquait intrigues et fourberies et Leholy plaint encore plus Natasha qui devait affronter ces coups durs liés à sa royale destinée.

Elle se rapprocha de Zendugan :

Je ne voudrais pas vous déranger, Saï Zendugan, mais ma présence ici n’est plus utile je crois. Les affaires du royaume ne me concernent pas.

D’autant plus que moins elle en saurait, mois elle pourrait en dire et vu ses fréquentations c’était peut être plus sage. Elle ne voulait pas que ZaYin puisse l’utiliser contre sa sœur en obtenant des informations par l’intermédiaire de Corranien.

Je ne crois pas qu’il me mêlerait à tous ça mais maintenant, avec tout ce que j’ai vu se produire ici, il vaut mieux que la prudence me guide à chaque instant.


Je vous remercierais de me faire raccompagner en ville, Saï, il est temps que j’aille réconforter Dame Camélia au temple. Vous saluerez Dame Natasha de ma part, je ne vais pas la troubler maintenant que son invité indésirable est sur le point de lui être amené. J’aurais aussi aimé féliciter Hapiman pour sa bravoure mais je pense que notre princesse le fera bien mieux que moi.

Zendugan regardait toujours Leholy avec sévérité. Apparemment elle n’avait pas encore gagné sa confiance.

Pas un mot de tout ça en dehors d'ici, n'est ce pas jeune demoiselle?

Il appela immédiatement un garde d’un signe de tête, et se détourna de Leholy sans un mot de plus, comme soulagé de la voir partir.

Léholy exécuta une révérence polie pour le chevalier King, prit les vieilles mains râpeuses de Dame Kilathéa dans les siennes tout en lui disant au revoir, et suivit le garde à travers le dédale de couloirs et de tunnels qui la reconduisaient en ville.

[hrp]va au temple, p2 [hrp]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farigorn
paysan
Farigorn


Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
le bien:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue2/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/250)
le mal:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/250Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Le manoir de Natasha - Page 3 Left_bar_bleue0/500Le manoir de Natasha - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)

Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:26

Hapiman et Farigorn remontaient enfin jusque dans la salle principale où se tenaient les invités de la Pincesse Natasha. Ils déposèrent le corps de la fille à terre et par précaution, Farigorn dégaina son arc pour le pointer à bout portant sur l'espionne.

Hapiman lui fit alors remarquer qu'il n'était plus guère besoin de la mettre ainsi en joue étant donné qu'il l'avait ficelée comme un saucisson de Standelf et qu'elle ne bougerait plus désormais.

Farigorn rangea son arc, gardant une certaine méfiance envers la jeune fille. Il constata que pour une espionne du mal, elle n'était pas vilaine du tout, mais malheureusement, on ne peut jamais juger sur les apparences.

*La preuve, la petite vieille...* se mit-il à penser.

A cet instant, il reçut une sorte de décharge électrique sur le postérieur et se tourna vers Kilathea qui lui sourit de manière narquoise, comme si elle pensait *eh toué, j't'entinds, gamin !*

Laissant momentanément l'énigme Kilathea de côté, Farigorn, comme tous les autres, attendait désormais que l'interrogatoire commence. C'est alors qu'il constata l'absence de Dame Leholy.

Dame Leholy nous a quittés ? C'est bien dommage...

Et il attendit patiemment que les choses sérieuses ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de Natasha   Le manoir de Natasha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de Natasha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Natasha, dame astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ le monde fantastique de Standelf ~ :: Le royaume d'Eden :: Le Manoir des Astres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser