~ le monde fantastique de Standelf ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ le monde fantastique de Standelf ~

un monde où se combattent le Bien et le Mal, un monde remplit de Magie et d'Improbable... Un monde qui a son destin entre la haine de deux soeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Natasha, dame astrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha
Admin
Natasha


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
le bien:
Natasha, dame astrale Left_bar_bleue215/250Natasha, dame astrale Empty_bar_bleue  (215/250)
le mal:
Natasha, dame astrale Left_bar_bleue40/250Natasha, dame astrale Empty_bar_bleue  (40/250)
pouvoirs:
Natasha, dame astrale Left_bar_bleue250/500Natasha, dame astrale Empty_bar_bleue  (250/500)

Natasha, dame astrale Empty
MessageSujet: Natasha, dame astrale   Natasha, dame astrale Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

je suis a l'origine la paix et le calme personnifiée.
j'ai récupéré la douceur légendaire de ma mère bien aimée partie trop tôt, et de mon père aussi.

mes parents étaient des gens bons et aimants, et leur souvenir continu a vivre a travers moi... seulement j'ai une soeur!

je l'aime énormément mais quelle différence avec moi ! elle est mon identique opposé.
elle est belle et intelligente mais son coté obscur nous a séparé

mais tout celà je vous le conterais dès que vous aurez poussé les portes du Manoir des astres où je vous attend vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefantastiquerp.1fr1.net
Natasha
Admin
Natasha


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
le bien:
Natasha, dame astrale Left_bar_bleue215/250Natasha, dame astrale Empty_bar_bleue  (215/250)
le mal:
Natasha, dame astrale Left_bar_bleue40/250Natasha, dame astrale Empty_bar_bleue  (40/250)
pouvoirs:
Natasha, dame astrale Left_bar_bleue250/500Natasha, dame astrale Empty_bar_bleue  (250/500)

Natasha, dame astrale Empty
MessageSujet: Re: Natasha, dame astrale   Natasha, dame astrale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:35

Présentation

Nom: Brambleburr De Bindbale Wood du Royaume de Standelf
Prénom: Natasha
Race: fille ainée du Roi Marroc Brambleburr De Bindbale Wood du Royaume de Standelf et de sa défunte femme Ajna la Douce.elle est donc son héritière potentielle au même titre que sa soeur
Taille: 1m72
Poids: 65 kg
Age: 32 ans

Physique:

Lorsque vous posez votre regard sur Natasha, vous en restez souvent un peu sans voix. Elle a une beauté naturelle sans failles. ses traits sont doux et harmonieux, son visage est semblable a celui d'un poupon et elle inspire la confiance et la sérénité. Il est relevé de magnifique yeux verts si clairs que l'on a l'impression de voir au travers.
une jolie chevelure blonde bouclée naturellement tombe en cascade sur ses épaules et son dos.

Caractère:

En règle général, on va dire qu'elle est le strict opposé de sa soeur ZaYin. enfant et maintenant adulte elle était toujours charmante et a l'écoute des gens du royaume.
aucun ne se souvient d'avoir déjà vu Natasha en colère ou hausser le ton .
Sa grande bonté et générosité la rendent parfois naïve au plus haut point mais elle reste persuadé de la bonté de la nature humaine et aussi celle de sa soeur a qui elle avait essayé en vain de faire entendre raison.
elle aimait être entouré de gens de tout les genres et aider les plus démunis... enfin vous apprendrez a la connaitre au fur et a mesure

équipement:

Natasha est la femme personnifiée et d'une féminité touchante. elle fait en sorte de faire a honneur a son rang par ses tenus vestimentaires souvent tirées a quatre épingles. Cependant ne vous fiez pas a cette douceur apparente, sous ses haillons une dague assez originale est dissimulée.
elle a aussi des pouvoirs qu'elle apprend a se servir mais cela reste de la magie blanche.
vous apprendrez la suite a travers nos récits .

Bio:

voir le début du grimoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefantastiquerp.1fr1.net
 
Natasha, dame astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Natasha
» ZaYin, Dame des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ le monde fantastique de Standelf ~ :: La communauté de Standelf :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser