~ le monde fantastique de Standelf ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ le monde fantastique de Standelf ~

un monde où se combattent le Bien et le Mal, un monde remplit de Magie et d'Improbable... Un monde qui a son destin entre la haine de deux soeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Presentation de Occorax le destructeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Occorax
paysan
Occorax


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/500Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:33

Je me presente j adores detruire et tuer je ne pense que a sa je suis tres perfide et sournois et tres rancuinier et colerique.


je suis de race humain et moitier demon .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragona.new-forum.net/index.htm
Natasha
Admin
Natasha


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
le bien:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue215/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (215/250)
le mal:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue40/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (40/250)
pouvoirs:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue250/500Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (250/500)

Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

bienvenu dans notre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefantastiquerp.1fr1.net
Occorax
paysan
Occorax


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/500Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragona.new-forum.net/index.htm
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue40/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue215/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue250/500Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (250/500)

Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

hum voilà donc un sujet potentiel pour mon coté du royaume qui me semble assez interessant...

avant de te déclarer moitié démon il faudra cependant le prouver cher ami, j'attend ca avec impatience...

quoi qu'il en soit et quel que soit le clan que tu choisira je te souhaite d'ors et déja la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
Occorax
paysan
Occorax


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/500Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:58

merci pour cette aceuille mais je ne pense jamais servit le bien sa ne ma jamais servie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragona.new-forum.net/index.htm
Corranien
paysan
Corranien


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : adore la mouche
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
le bien:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue19/250Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (19/250)
pouvoirs:
Presentation de Occorax le destructeur. Left_bar_bleue0/500Presentation de Occorax le destructeur. Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:47

Oula la salutation mon bon(mauvais)monsieur.

Je vois que c'est la seule personne à qui je n'ai pas dit salut alors....

Salut a toi demi-démon cheers

j'espère qu'on pourra masacrer et dérober à tout va....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Occorax le destructeur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Occorax le destructeur.   Presentation de Occorax le destructeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Occorax le destructeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ le monde fantastique de Standelf ~ :: La communauté de Standelf :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser