~ le monde fantastique de Standelf ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ le monde fantastique de Standelf ~

un monde où se combattent le Bien et le Mal, un monde remplit de Magie et d'Improbable... Un monde qui a son destin entre la haine de deux soeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation: Parchemin d'Identité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:07

sunny Parchemin d'identité de DEMAR sunny cheveux longs châtains foncés
yeux: verts,gris,
taille :163 cm poids: 58 k.
Naissance: Dans un "coin" du monde fantastique du Role Play.
Parents:Fille unique de Priam (Maître d'Armes) et de Hécube (Tisseuse),

__________________________________________________________________
SON HISTOIRE :

Une fois instruite, elle refusa la main d'un certain Appolio que son père Priam, avait choisi pour elle afin d'enfanter et de continuer la génération..Demar, se réfutant à cette idée trop prématurée de se marier et d'avoir des enfants ..
alors que tout le monde dans la maisonnée était endormi , (Demar avait choisit cette nuit car c'était la pleine lune, comme ceci elle pouvait bénéficier d'une certaine lumière ,plus rassurante..) elle fît son sac ,et partit seule dans la nuit, vers nulle part, il y avait juste une chose que Démar savait cela été graver en elle:"Elle voulait partager sa "petite existence" au Bien..avec néanmoins un autre But = l'apprentissage de la Divination.
Soit, un bien ambitieux projet qu'elle nourrissait en secret.
Chemin faisant....la jeune femme marcha, marcha, elle se sentait bien car elle était en contact avec la Nature, elle trouve un pommier sur son chemin, son ventre qui gargouillé,l'alerta, elle détacha une pomme rouge à souhait, bien mûre, et elle n'eut guère d'effort a faire pour la voir tomber dans le creux de ses mains.

c'est alors qu'un drame se mit à la foudroyer! un homme prénommé Ajax, payé par son père pour la ramener à la maison profitant de son instinct de bête, la viola.
C' est alors que Demar prit une grosse pierre qui trainée par là, et lui fracassa le crâne ..ajax mourut sur le coup, la jeune femme désemparée, continua son chemin en éprouvant aucun remord de son geste,elle s'arrêta dans une petite chapelle, pria beaucoup, et reprit chemin ,confiante en elle, respirant la Joie et l'Amour, c'est alors qu'elle arriva vers une nouvelle contrée...un royaume dirigé par deux soeurs c'est tout ce qu'elle savait.....
Revenir en haut Aller en bas
Agylus Ascalon
paysan
Agylus Ascalon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:49

bienvenu a toi demar
en espérant que tu te plairas bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

[b] Like a Star @ heaven Merci à toi, Agilus Ascalon,c'est bien çà ej n'écorche point votre nom ,mon cher, cela m'ennuierai, encore merci pour votre accueil cher Agilus..

J'espère être bien accueillit dans ce Royaume..
DEMAR
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Admin
Natasha


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:04

bienvenue a toi Demar dans notre royaume de Standelf....

et merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondefantastiquerp.1fr1.net
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:53

Salutation! ô Reine Natasha du royaume de STANDELF !

Veuillez accepter mes hommages et ma gratitude de m'acceuillir dans votre royaume, aussi, veillez accepter ô Reine Natasha mes sincères condolèances pour votre défunt Père, le Roi, que son âme règne en paix,

______________________________________________________________

Merci !
DEMAR.
Revenir en haut Aller en bas
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

salut la p'tite nouvelle et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

[b]Merci ô reine ZaYin!! salutations!


[i]"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
King
paysan
King


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Dans un chateau
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue3/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (3/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

tres polie bravo lol!

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

sunny SALUTATIONS! bienvenue King.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:55

alors la p'tite mignonne là c'est super d'être motiv' et tout et tout mais va falloir faire attention à quelques petits trucs, comme par exemple;
- ne pas abuser des tailles de police differentes (genre trois dans le meme paragraphe c qd meme beaucoup d'autant plus quand c'est pas justifié
- mettre les balises aux bons endroits sinon elles servent à rien
- penser a remercier natasha d'avoir corriger ton premier post rp

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Pardon mais c'est moi qui l'ai corrigé, j'avais rectifié..mais bon..pour çà je ne comprends pas ce que tu me dis...ou alors soit plus explicite!
puis il faudrait peut-être dire à certain d'éviter le langage sms, les fautes etc, pourquoi ne dis tu rien pour ceux là?

De plus, j'estime avoir fais des efforts d'imaginations et de présentation...

Aussi, je te parle pas de la pauvreté de tes dialogues, du genre je me suis faite tatouée etc c aussi j'aime pas les brocolis!!etc...etc..pfff.. pas un blog et perso j'en ai rien à foutre, mais peut-être te sens tu désamparé dans ton rôle de soi-disant Reine avide de gloriole et de poursse toi là que je mis mette!!

Egalement, pour ta gouverne saches que je ne change pas de taille de lettre, vraiment , là je comprends pas..

Ps: J'attends des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Agylus Ascalon
paysan
Agylus Ascalon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Ne te fache pas DEMAR, ZaYin( j'ai pas fait de fautes lol! ) est simplement dans son rôle lol!

puis peut être as tu (avons nous) oublier quelques correction en corrigeant, cela peux arriver!



par contre pour le langage sms je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:34

et bien on s'emballe on s'emballe
je ne pense pas t'avoir manqué de respect ou avoir été impolie donc je ne vois pas ce qui justifie cette réponse,
si tu n'aimes pas les sujets de mes conversations hrp (oui oui c'est hrp c'est indiqué en fait) et bien ne va donc pas les lire, tu t'éviteras un mal de crâne et tu m'épargnera de devoir te répondre
quand à mon rôle je l'assume très bien mais tu sais quoi; j'ai d'autres sujets de discussion que le RP parce que j'ai une vie à coté c'est fou ça hein?!

donc les excuses chérie c'est plutôt à toi de les faire

concernant ton poste il était vraiment contraignant à lire de par les erreurs de mise en page et j'en ai parlé avec Nat qui m'a dit en avoir corrigé une bonne partie
libre à toi de la traiter de menteuse je n'entrerais pas dans ce débat
je suis tout à fait d'accord avec le langage sms et m'en vais de ce pas fouetter les félons
si je t'ai fait la remarque sur ton texte c'est parce que je pensais avoir affaire à quelqu'un de mature qui ne nous referait pas le coup sachant que c'était aussi chiant, excuse moi j'ai bien revu mon jugement

Mais vraiment fais bien la différence entre RP et HRP où l'on risque de ne pas s'entendre

ps: les brocolis c'est king faut pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Et c 'est toi qui me parle de maturité, nan, mais là je rêve, je sais faire la part des choses...pff tu t'adressais à moi comme administrateur à ce que je saches! nan mais c du n'importe quoi, pff, écoeurée.. pis j'ai plus envie de te rétorquer,
no coment..
et moi aussi j'ai une vie....cela dis en passant...ça craint c grave..
Revenir en haut Aller en bas
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:25

On sent les arguments dans ce post.
Bref, puisque tu n'as plus rien à plaindre et rétorquer apparement le sujet sera donc clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:26

au j'oublié aussi dis à ta soeurette, tu sais celle qui corrige, ben elle fait des fautes par exemple battisse!! ben non, cela ne s'écrit pas comme çà, il faut ouvrir le dico quadn on veux bien faire les choses!!
la bonne orthographe c'est: bâtisse autant être précis jusqu'au bout , non?
voilà sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

tu vas surement aussi lui reprocher son manque de maturité Laughing
si l'ambiance ici et les admins ne te plaisent pas je t'en prie je ne te retiens pas
maintenant si c'est pour rester et râler tout le temps c'est pas la peine
ce n'est pas le genre de personnes que l'on souhaite pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:38

éh! ce n'est pas moi qui es commencé, c toi, qui râle, qui fait mal ton rôle , etc..pff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
HapimaN
inconnu
HapimaN


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : L'ain
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue4/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (4/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue3/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (3/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

Oula DEMAR je te sent bien CON-stipée du cerveau...
Tu devrais aller faire un tour au toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hapi-man.skyblog.com/
Agylus Ascalon
paysan
Agylus Ascalon


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue0/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

DEMAR stp calme toi

comme je t'ai dit on a peu etre oublier des fautes cet après midi, c'est des choses qui arrive!!

ce n'est pas la peine de se mettre dans des etats pareils

comme je t'ai dit il te suffit de faire une prévisualisation avant d'envoyer histoire de corriger et de verifer si tout passe !!

ce n'est pas contre toi, personne ne t'en veux!
alors stp calme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DEMAR
Invité




Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:20

Nan mais ça va pas!! toi tu as des yeux ou quoi! attends c du n'importe quoi, c pas moi qui ai commencé
Bref sympa ...toi pff faux ami..pff
Revenir en haut Aller en bas
ZaYin
Admin
ZaYin


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dans son manoir ou sur les routes
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
le bien:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue40/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (40/250)
le mal:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue215/250Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (215/250)
pouvoirs:
Présentation: Parchemin d'Identité. Left_bar_bleue250/500Présentation: Parchemin d'Identité. Empty_bar_bleue  (250/500)

Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:16

Et donc voilà, après tentative de discussion avec la personne concernée nous n'avons pû trouver de terrain d'entente
et ce n'est pas faute d'avoir essayé
DEMAR ne fait donc plus partie de ce forum, le manque de courtoisie et de politesse ne seront jamais acceptés sur cette portion de la toile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-p-v.be/forum
Contenu sponsorisé





Présentation: Parchemin d'Identité. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Parchemin d'Identité.   Présentation: Parchemin d'Identité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Parchemin d'Identité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Occorax le destructeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ le monde fantastique de Standelf ~ :: La communauté de Standelf :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser